Réactivation barre de recherche Safari sur iMac

iMac Sonoma 14.4. En ouvrant Safari, j'ai dû cliquer involontairement sur quelque chose qui a supprimé la barre de recherche, placée en haut de cette fenêtre. Je ne peux donc plus faire de recherche sur le web. Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît (vous tous qui êtes présents) comment réactiver cette barre de recherche. Je précise, c'est la première fois que je m'adresse à vous, après avoir tenté tout et n'importe quoi, au point que je ne m'en souviens plus. Autre précision : cette barre de recherche apparaît en utilisant Fenêtre privée. Merci de votre aide.

Bonjour. Je ne peux plus faire de recherche web, la barre sur Safari ayant disparue. Comment la réactiver ? Merci pour votre réponse.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 14.5

Publiée le 4 juil. 2024 à 03h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2024 à 06h35

Bonjour Au-jour-d-après,

Cliquez droit sur l’entête de Safari (là où vous devriez voir le champ de recherche), cliquez personnaliser puis choisissez d’utiliser les réglages par défaut.

2 réponses

Le 4 juil. 2024 à 09h03 en réponse à 6x6

Très simplement expliqué 6x6, et problème résolu. De cette façon je mesure ma grande méconnaissance de cet iMac. Merci, excusez ma lenteur de réponse, j'étais hors d'accès de la machine. (tellement inconnu de cet univers de communauté que cet ennui, et votre réponse 6x6, m'a permis d'en expérimenter l'existence et l'efficacité.

Portez-vous bien et, encore et toujours merci.

Au-jour-d-après (c'est pas la fin !).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactivation barre de recherche Safari sur iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.