Imprimante Brother HL-L2340DW est-elle compatible avec le Mac Mini M2

Depuis ma récente acquisition de mon Mac Mini M2, Je ne suis jamais parvenu à utiliser mon imprimante

Brother HL-L2340DW . Pourquoi ?

Publiée le 5 juil. 2024 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2024 à 07h44

Bonjour vous deux,

Votre imprimante est bien classer AirPrint car on la retrouve sur cette page À propos d’AirPrint – Assistance Apple (CA)

Pouvez vous confirmé que les deux appareils sont bien connectés sur le même réseau? pour permettre cette fonctionnalité d'imprimer via AirPrint

A+🦊

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2024 à 07h44 en réponse à Frinaud

Bonjour vous deux,

Votre imprimante est bien classer AirPrint car on la retrouve sur cette page À propos d’AirPrint – Assistance Apple (CA)

Pouvez vous confirmé que les deux appareils sont bien connectés sur le même réseau? pour permettre cette fonctionnalité d'imprimer via AirPrint

A+🦊

Le 6 juil. 2024 à 10h55 en réponse à Frinaud

Si vous avez un VPN, il est possible que ce dernier bloque l'accès aux appareils qui sont sur le même réseau.

Il faut s'assurer dans le préférences du VPN que l'option qui dit quelque chose du genre: "Autoriser l'accès aux appareils connectés à votre réseau local ( tels imprimantes serveurs de fichiers, ou TV, Apple TV (pour recopie écran) soit activée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimante Brother HL-L2340DW est-elle compatible avec le Mac Mini M2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.