Imprimante Brother HL-L2340DW est-elle compatible avec le Mac Mini M2
Depuis ma récente acquisition de mon Mac Mini M2, Je ne suis jamais parvenu à utiliser mon imprimante
Brother HL-L2340DW . Pourquoi ?
Depuis ma récente acquisition de mon Mac Mini M2, Je ne suis jamais parvenu à utiliser mon imprimante
Brother HL-L2340DW . Pourquoi ?
Bonjour vous deux,
Votre imprimante est bien classer AirPrint car on la retrouve sur cette page À propos d’AirPrint – Assistance Apple (CA)
Pouvez vous confirmé que les deux appareils sont bien connectés sur le même réseau? pour permettre cette fonctionnalité d'imprimer via AirPrint
A+🦊
Bonjour vous deux,
Votre imprimante est bien classer AirPrint car on la retrouve sur cette page À propos d’AirPrint – Assistance Apple (CA)
Pouvez vous confirmé que les deux appareils sont bien connectés sur le même réseau? pour permettre cette fonctionnalité d'imprimer via AirPrint
A+🦊
Si vous avez un VPN, il est possible que ce dernier bloque l'accès aux appareils qui sont sur le même réseau.
Il faut s'assurer dans le préférences du VPN que l'option qui dit quelque chose du genre: "Autoriser l'accès aux appareils connectés à votre réseau local ( tels imprimantes serveurs de fichiers, ou TV, Apple TV (pour recopie écran) soit activée
Bonjour,
Si rien ne va, la solution passe souvent par une ré-initialisation du système d'impression :
Réinitialiser le système d’impression sur le Mac pour résoudre un problème - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Peut-on faire fonctionner une imprimante Brother HL-2340DW avec le Mac Mini M2
Imprimante Brother HL-L2340DW est-elle compatible avec le Mac Mini M2