Arnaque iTunes
Réclamation déjà faite auprès de vos services mais refusée par vos robots !
Dossier litige - ******
mon fils de 13ans a été victime d’une arnaque et ni l’opérateur SFR (qui se retourne vers Apple), ni vos services daignent porter l’attention requise au problème en question.
33 achats ont été effectués via le n° de téléphone de mon fils à quelques secondes d’intervalles.
Le 17/06/2024 j’ai effectué mon 1er appel auprès de vos services afin de faire constater la fraude, le dossier a été pris en compte et le conseiller a confirmé la fraude.
Le 25/06/2024 j’ai effectué un 2nd appel auprès de vos services afin de faire un suivi du dossier, une autre conseillère m’informe que le dossier est toujours en cours de traitement mais qu’un seul des 33 achats aurait été remboursé, incompréhensible et incohérent ! Elle relance la demande.
Le 05/07/2024 je réitère un appel pour le suivi, une nouvelle conseillère m’informe que le dossier est classé sans suite, la demande de remboursement n’est pas validée car les opérations sont jugées par votre « robot » comme internes à l’application et donc considérées comme volontaires… elle m’explique que mon fils aurait reçu un SMS avec un code qu’il aurait retourné à une tierce personne à l’origine de l’arnaque et que celle-ci aurait ainsi pu le pirater… un vrai sketch cette histoire !!! Je dois donc prendre la responsabilité de l’arnaque dont a été victime mon fils de « 13ans » sous prétexte que tout a été opéré pour qu’il ne comprenne rien à ce qui s’opère à son insu mais que vos services puissent bien évidemment encaisser nos 150€ !
je demande à ce que notre dossier soit réétudié par un humain et non par un robot !
je vous invite à me joindre de nouveau par téléphone au ********* pour un retour favorable à ce litige.
cordialement
cathy
[Modifié par l’hôte]
iPhone 14, iOS 17