Partage de connexion Iphone15 avec Android (samsung)

1. La connexion a fonctionné de manière intermittente au début (nouvelle acquisition du IPhone 15))
  2. La connexion n'a plus fonctionné, plusieurs essais avec plusieurs smartphones Android , la connexion n'apparait pas pour ces téléphones, mais le partage s'affiche normalement (Autoriser d'autres utilisateurs, données cellules actives avec Maximiser la compatibilité, ainsi que l' icone du partage est affiché en haut à droite)
  3. J'ai suivi les recommandations , initialiser les paramètres réseaux, arrêt redémarrage, rien ne change
  4. Un essai hier avec un autre iPhone 10 ou 11 chez le revendeur, ceci marche dès le premier cout, mais pas pour un Android
  5. ce matin j'ai tout réinitialiser à zéro iPhone 15(presque 2heures), rien ne change, l'icone de partage apparait en haut à droite comme d'habitude, mais il n'est pas détectable par aucun smartphone Android

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 7 juil. 2024 à 08h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2024 à 14h18

Good news!

après la réinstallation à Zéro de mon iPhone15, J'ai dû changer le nom de mon iPhone ainsi que le mot de passe , puis rebooter et

et ça marche....

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion Iphone15 avec Android (samsung)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.