Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte d'enregistrements vocaux sur Apple Watch

Bonjour,

Après avoir déjumelé mon apple watch de mon iphone, j’ai perdu des enregistrements vocaux qui étaient présents sur mon apple watch.

J’ai pourtant restauré la dernière sauvegarde de l’apple watch lors du nouveau jumelage. Auriez vous une solution pour récupérer ces enregistrements ?

J’ai déjumelé la montre car les enregistrements de la montre n’allaient pas sur icloud et donc je ne pouvais pas les lire sur mon iphone. Impossible de les envoyer, j’ai effectué des dizaines de redémarrages sans succès etc… le déjumelage était ma dernière option mais du coup tout est perdu maintenant.

Par contre, j’ai fait un essai et cela fonctionne bien, quand je fais un enregistrement, celui ci va bien sur mon iphone. Cela m'embête d’avoir perdu les anciens enregistrements de ma montre.

Merci de votre aide, même si cela me semble peine perdue.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 9, watchOS 10

Publiée le 7 juil. 2024 à 23h23

Répondre
1 réponse

Le 10 juil. 2024 à 22h46 en réponse à HoustonM06

Bonsoir Houston,

Les mémos vocaux que vous enregistrez sur votre Apple Watch sont automatiquement synchronisés avec votre Mac, votre iPad et tous les appareils iOS sur lesquels vous êtes connecté avec le même identifiant Apple.

Je vous invite également à parcourir cet article :

Sauvegarde des données de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Perte d'enregistrements vocaux sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.