Comment télécharger iOS 16 dans iPhone 6
Télécharger iOS dans iPhone 6
Télécharger iOS dans iPhone 6
Bonjour pouvez vous mettre la mise à jour iOS 16sur iPhone 6s ?
Bonjour pouvez vous mettre la mise à jour iOS 16sur iPhone 6s ?
Bonjour à tous,
L'iPhone 6 est sorti il y a 10 ans, l'iPhone 6s il y a 9 ans. Ce sont des modèles obsolètes, et même s'ils fonctionnent toujours, qui n'ont pas les requis matériels pour avoir iOS 16, 17 ou même 17 qui demandent beaucoup plus de puissance et des fonctionnalités matériels absentes de ces anciens modèles.
Il est donc impossible d'installer la version que vous demandez.
Bonne journée !
installer iOS 16
@kerian144,
La dernière version iOS compatible iPhone 6S est et restera iOS 15, Apple n'est jamais revenu en arrière pour rendre compatible d'anciens appareils avec une version iOS initialement non supportée.
La dernière version iOS compatible pour les iPhone 6 et 6 Plus est la version 12.5.7.
La dernière version iOS compatible pour les iPhone 6S et 6S Plus est la version 15.8.1.
Ton iPhone 6 n'est donc pas compatible iOS 16, sa mise à jour s'arrête à iOS 12.5.7 (à ce jour).
Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour télécharger et installer la dernière version disponible avec ton modèle d'iPhone.
Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)
No aider moi svp à installer iOS iOS 16 dans mon iPhone 6s Plus
Je veux télécharger iOS 15pour mon iPhone 6
Non mais as-tu lu le message vers lequel le lien redirige ? À priori, non, le (re)voici en c/c :
La dernière version iOS compatible pour les iPhone 6 et 6 Plus est la version 12.5.7.
*** La dernière version iOS compatible pour les iPhone 6S et 6S Plus est la version 15.8.1 !
l'iPhone 6S n'est pas compatible iOS 16.
Ton iPhone 6 n'est donc pas compatible iOS 16, sa mise à jour s'arrête à iOS 12.5.7 (à ce jour).
Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour télécharger et installer la dernière version compatible avec ton modèle d'iPhone.
Comment faire
@TA-Jean06
Il faut lire les échanges précédents avant de poster une question déjà posée, et à laquelle une réponse a été apportée.
(re)Lis les précédents messages.
Bonjour vous pouvez m’aider à mettre mon mise à jour iso 16 iPhone 6s Plus stpl
Oui c’est ça même je veux savoir comment ont peut faire
Es que possible de télécharger iOS 15 pour mon iPhone 6s?