plainte service technique de la firm

j'ai demander de change l'erreur dans mon prénom ce qui n'est toujours pas fait...de plus je suis dans l'incapacité de toute communication avec ma famille mon téléphone ne fonctionne plus et j'ai aucun support de apple.

Publiée le 10 juil. 2024 à 05h13

Répondre
3 réponses

Le 10 juil. 2024 à 06h37 en réponse à raynald226

Bonjour,

Pouvez-vous nous expliquer à quel endroit il y a une erreur du prénom, identifiant Apple, téléphone, carnet d'adresse, abonnement téléphone etc...?

Je ne saisis pas bien le rapport avec l'impossibilité de joindre votre famille ni avec le non fonctionnement de votre téléphone (est-ce iPhone ?)...🤔

Merci de nous fournir un peu plus d'explications et nous dire ce que vous entendez par "la firm"

Le 10 juil. 2024 à 07h23 en réponse à raynald226

Comme demandé par Pacha57, il faut nous indiquer à quel endroit précis tu constates cette erreur ? Dans bien des cas, cette information peut-être modifiée par tes soins soit depuis ton compte en ligne Apple ID ou depuis ton appareil dans Réglages > Compte iCloud (en haut) > Nom et coordonnées.

À noter : ce n'est pas Apple qui saisi tes coordonnées, c'est toi et toi seul, donc s'il y a une erreur sur l'orthographe de ton prénom, il y a de fortes chances que cela vienne de toi, et non pas Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

plainte service technique de la firm

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.