App Plans iPhone utilise beaucoup de stockage
J’ai l’application plans qui m’utilise plus de 6 gigas de stockages que puis je faire pour supprimer les données ?
Application plans stockage
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 17
J’ai l’application plans qui m’utilise plus de 6 gigas de stockages que puis je faire pour supprimer les données ?
Application plans stockage
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 17
Bonjour shani16,
Si vous avez téléchargé des plans hors ligne, supprimez-les : Comment télécharger des plans à utiliser hors ligne sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Si ce n'est pas le cas, la meilleure solution sera de sauvegarder l'iPhone, de le réinitialiser aux réglages d'usine et de récupérer la sauvegarde.
Bonjour shani16,
Si vous avez téléchargé des plans hors ligne, supprimez-les : Comment télécharger des plans à utiliser hors ligne sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Si ce n'est pas le cas, la meilleure solution sera de sauvegarder l'iPhone, de le réinitialiser aux réglages d'usine et de récupérer la sauvegarde.
L’application Plans peut garder des fichiers cachés en mémoire. Ces fichiers sont utilisés pour augmenter les performances de l’application. Il n’est pas possible de libérer l’espace de stockage de ces fichiers “manuellement”.
La seule solution est de restaurer l’iPhone aux réglages d’usine pour que tous les fichiers soient effacés puis de réinitialiser votre iPhone avec la sauvegarde que vous aurez faite préalablement.
j’ai aucun plans sauvegardés
je comprends pas la deuxième option pouvez vous me préciser svp
App Plans iPhone utilise beaucoup de stockage