Acheter iPhone Espagne

Bonjour,

J'ai vu iPhone 13 mini que j'aimerai acheter en Espagne. Savez-vous s'il marchera avec nos réseaux français ? Si ce sont des iPhone qui prend en charge SFR, Orange,... ?

S'il n'y a pas de restrictions ?

Par avance merci de vos retours

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 10 juil. 2024 à 20h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2024 à 06h12

Bonjour,Ajustes > General > Información > Bloqueo del operador (debe decir Sin restricciones)

Selon cette page Apple, 5G et LTE. Trouvez l’iPhone qu’il vous faut, en fonction de votre pays ou zone géographique, la réponse serait oui (iPhone 13 Modèle A2633, vérifie quand même que le numéro du modèle correspond bien). Et j'imagine que ça vaut pour tous les pays Européens et l'harmonisation à l'échelle du continent.

Edit : concernant les réseaux mobiles, il faut s'assurer que l'appareil est désimlocké. Si tu peux avoir l'info, ça se trouve dans Réglages > Général > Informations > Verrouillage de l'opérateur (il doit y avoir la mention Aucune restriction). En espagnol 😉 (Ajustes > General > Información > Bloqueo del operador (Sin restricciones).

iPhone - Réseaux 5G et LTE pris en charge - Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2024 à 06h12 en réponse à Flo71

Bonjour,Ajustes > General > Información > Bloqueo del operador (debe decir Sin restricciones)

Selon cette page Apple, 5G et LTE. Trouvez l’iPhone qu’il vous faut, en fonction de votre pays ou zone géographique, la réponse serait oui (iPhone 13 Modèle A2633, vérifie quand même que le numéro du modèle correspond bien). Et j'imagine que ça vaut pour tous les pays Européens et l'harmonisation à l'échelle du continent.

Edit : concernant les réseaux mobiles, il faut s'assurer que l'appareil est désimlocké. Si tu peux avoir l'info, ça se trouve dans Réglages > Général > Informations > Verrouillage de l'opérateur (il doit y avoir la mention Aucune restriction). En espagnol 😉 (Ajustes > General > Información > Bloqueo del operador (Sin restricciones).

iPhone - Réseaux 5G et LTE pris en charge - Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter iPhone Espagne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.