APPLE PAY
Apple pay m'indique que mes cartes seront disponible q'apres une mise à jour alors que je n'ai aucune mise à jour en attente
iPhone X, iOS 15
Apple pay m'indique que mes cartes seront disponible q'apres une mise à jour alors que je n'ai aucune mise à jour en attente
iPhone X, iOS 15
Bonjour,
alban171 a écrit :
le Crédit agricole me répond que cela vient d’Apple
C'est absolument faux et scandaleux qu'ils osent accuser Apple!
Apple n'a rien à voir avec la nouvelle mise en place au Crédit Agricole d'un nouveau logiciel de gestion des cartes Apple Pay. Ils sont en train de contacter leurs clients pour les informer des changements en cours.
Si votre conseiller feint de ne pas être au courant, c'est lamentable. 😡
"la personne du numéro dédié aux problèmes cartes bancaires" ferait bien de passer par un petit stage de formation auprès du Crédit Agricole!
Cela dit, soyez rassuré, vous n'êtes pas le seul à être confronté à ce problème dont il serait souhaitable qu'une solution rapide soit mise en place.
Quelques infos supplémentaires ici: https://www.bfmtv.com/tech/apple/apple-pay-pourquoi-il-va-falloir-supprimer-votre-carte-bancaire-de-votre-i-phone-si-vous-etes-au-credit-agricole_AV-202408020238.html
Bonjour,
Si vous êtes au Crédit Agricole je vous suggère de contacter votre conseiller.
Problème ce n’est pas mon conseiller mais la personne du numéro dédié aux problèmes cartes bancaires crédit agricole qui me renvoie chez Apple . Apple ne signalant aucun problème avec Apple Pay. On tourne en rond et il me semble que je ne suis pas le seul dans ce cas
J’ai le même problème et le Crédit agricole me répond que cela vient d’Apple
APPLE PAY