APPLE PAY

Apple pay m'indique que mes cartes seront disponible q'apres une mise à jour alors que je n'ai aucune mise à jour en attente

iPhone X, iOS 15

Publiée le 11 juil. 2024 à 10h16

Répondre
5 réponses

Le 9 août 2024 à 16h43 en réponse à alban171

Bonjour,

alban171 a écrit :
le Crédit agricole me répond que cela vient d’Apple

C'est absolument faux et scandaleux qu'ils osent accuser Apple!

Apple n'a rien à voir avec la nouvelle mise en place au Crédit Agricole d'un nouveau logiciel de gestion des cartes Apple Pay. Ils sont en train de contacter leurs clients pour les informer des changements en cours.

Si votre conseiller feint de ne pas être au courant, c'est lamentable. 😡

Le 9 août 2024 à 20h03 en réponse à alban171

"la personne du numéro dédié aux problèmes cartes bancaires" ferait bien de passer par un petit stage de formation auprès du Crédit Agricole!

Cela dit, soyez rassuré, vous n'êtes pas le seul à être confronté à ce problème dont il serait souhaitable qu'une solution rapide soit mise en place.

Quelques infos supplémentaires ici: https://www.bfmtv.com/tech/apple/apple-pay-pourquoi-il-va-falloir-supprimer-votre-carte-bancaire-de-votre-i-phone-si-vous-etes-au-credit-agricole_AV-202408020238.html

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

APPLE PAY

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.