Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès avec mon casque OpenRun au bluetooth Apple TV

Je dispose d'un casque OpenRun Shokz bluetooth (en plus de mes AirPods). Avec ce casque OpenRun, je me connecte à différents appareils (Apple TV 4K 3ème Gen ou iPhone 15 Pro). Et tout fonctionne très bien. Lorsque je me connecte à l'Apple TV en bluetooth puis je me reconnecte à mon iPhone et enfin je me reconnecte à l'apple TV, je m'attends à le voir dans la liste "Audio" depuis le Control Center de l'Apple TV (mais non). Je suis obligé de passer par Réglages > Mes Appareils > Bluetooth > OpenRun > Connecter. C'est un peu fastidieux (surtout quand on se connecte plusieurs fois par jour à différents appareils) et il n'y a pas de possibilité de raccourcis me semble t'il ? NB le casque se reconnecte toujours au dernier appareil bluetooth et sinon on est obligé de demander un ré-appairage si le dernier appareil n'est pas l'Apple TV. J'ai fait le test avec d'autres casques bluetooth pour le même résultat. Qu'en pensez vous ? Y a t'il un moyen de se reconnecter en 2 clics ?

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 11 juil. 2024 à 16h27

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Accès avec mon casque OpenRun au bluetooth Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.