Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajout de personne dans le homekit

Bonjour,

J’ai acheté un kit Philips hue, avec un bridge et des ampoules, sur mon téléphone je peux piloter avec Siri, je souhaite ajouter ma conjointe pour qu’elle puisse avec son IPhone piloter aussi. Mais dans HomeKit je n’ai à aucun endroit « ajouter une personne » c’est là que j’ai un problème ! Nous sommes tous les deux à jours sur IOS, nous avons la double authentification et le trousseau de clé activé..

je ne sais pas comment faire.. pouvez vous m’aider s’il vous plaît

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 11 juil. 2024 à 21h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2024 à 21h48

Merci pour votre retour rapide,

Cependant j’ai déjà suivie à la lettre chaque explication de votre lien. Mais rien à y faire, je n’y arrive pas, je n’ai pas la case ajouter un membre qui s’affiche..

5 réponses

Le 18 juil. 2024 à 15h46 en réponse à AlexDes1

Bonjour AlexDes1,

Le pont Philips Hue ne servira qu'a avoir vos accessoires Hue dans l'app Maison / HomeKit. Pour toutes les fonctions autres qu'allumer/éteindre une ampoule, il faut un concentrateur (comme spécifié par 6x6) car c'est ce concentrateur qui deviendra le cerveau de votre maison, et permettra la gestion à distance, la gestion des automatisation, les personnes en partage, etc.

Bonne journée !

Ajout de personne dans le homekit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.