Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche de données VFC Apple Watch

Bonsoir,

Grand sportif et passionné des produits Apple,

Je porte une Apple Watch Ultra au poignet la journée et la nuit et en parallèle je suis en train de faire le test du bracelet Whoop. Il y a une donnée importante pour ma part que je n’arrive pas à suivre au jour le jour sur mon Apple Watch c’est la VFC (variabilité de la fréquence cardiaque) et le pourcentage de ta récupération qui aide à travailler plus ou moins fort.

Est-ce qu’il existe une application tierce ou pouvons-nous trouver ses données sur la montre ?!

Vous en remerciant par avance,

Cordialement

VFC / Variabilité de la fréquence cardiaque / Santé / Apple Watch ultra

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 juil. 2024 à 21h55

Répondre
1 réponse

Le 12 juil. 2024 à 02h14 en réponse à dverafinocchi

Bonsoir dverafinocchi,

L'Apple Watch mesure la VFC. Cette information est disponible dans l'application Santé sur votre iPhone.

Quant à la récupération, cette information n'est pas disponible. Il existe des applications tierces qui peuvent le faire mais je ne pourrais rien recommander car je ne les utilise pas. Faites des recherches sur l'App Store ou sur internet pour savoir celles qui sont disponibles et si elles sont bien ce que vous cherchez.

Recherche de données VFC Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.