Message d’erreur iPhone. Saisissez le mot de passe du compte « Outlook »

Je n’arrête pas de recevoir le message « Mot de passe incorrect Saisissez le mot de passe du compte Exchange « Outlook » », et ceci sur mon IPhone alors que je n’ai pas ce problème sur mon PC. J’ai beau rentrer mon code microsoft, je reçois le même message. Je tape « Annuler » une première fois et le système me le redemande une seconde fois. Après deux fois, le message n’apparaît plus tant que je reste sur la même application. Cela ne m’empêche pas d’utiliser toutes les applications mais m’oblige à cliquer « Annuler » toutes les 5 minutes. Comment faire ? En lisant certaines conversations j’ai l’impression que c’est un problème de code dans un coffre. Merci de votre aide.

Publiée le 12 juil. 2024 à 10h29

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d’erreur iPhone. Saisissez le mot de passe du compte « Outlook »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.