Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne vois pas App Store sur mon écran d'accueil j’aimerais qu’on m’aide à le trouver

Je vois pas mon App Store dans mon ecran dacueil je veux qu’on m’aide S’il vous plait

Publiée le 12 juil. 2024 à 20h41

Répondre
1 réponse

Le 12 juil. 2024 à 20h48 en réponse à christopher06

Bonjour christopher06,

L’app App Store est peut-être dans la Bibliothèque d’apps, la dernière page de l’écran d’accueil. Balayez de droite à gauche jusqu’au tout dernier écran, localisez l’app et glissez-la vers votre écran d’accueil.

Si vous ne voyez pas l'application "App Store" dans la Bibliothèque d'apps, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > “Achats dans l'iTunes et l'App Store” et autorisez "Ajout d'achats" pour que l'application "App Store" réapparaisse sur votre écran d'accueil.

Si le problème persiste, accédez à Réglages > Temps d’écran, faites défiler l’écran vers le bas, puis désactivez « Partager entre les appareils ».

Je ne vois pas App Store sur mon écran d'accueil j’aimerais qu’on m’aide à le trouver

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.