Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Forme Apple Watch incomplète

Bonjour, je viens d’acquérir une Apple Watch et je dois avouer que je suis extrêmement déçu quand à son application sportive !

J’ai toujours fait énormément de sport et après avoir discuté avec pas mal de gens, j’ai fait mon choix, c’était soit Apple Watch soit Garmin… j’ai opté pour Apple Watch car mon entourage me l’a vendu comme une très bonne montre connecté pour le sport…

Quelle déception ! 😟

l’application exercice est vraiment incomplète à mon goût quand aux exercices fait en salle de sport…

J’aurais pensé à une application tel que celle des grandes marques de montre de sport, où on peut intégrer des exercices personnalisés (style de gainage, façon de faire la musculation avec appareil à charge guidée ou juste avec des poids, poids de charge utilisés par exercices etc etc) mais en fait pas du tout !

Nous avons juste droit à un programme cardio et renforcement (libre 🤷‍♂️) ou chronométré …

je trouve cela tellement minimaliste, pour le prix de la montre !

j’utilise bien des app qui ont ces fonctionnalités là, mais ce que je dépense en kcal lors d’exercices, ne sont pas reconnus à juste valeur par l’Apple Watch… car elle n’a pas les informations concernant le poids etc etc …

Est-ce que quelqu’un sait si il y a déjà eu des réclamations à ce sujet ? Est-ce qu’Apple compte changer cela ?

Merci à vous

App Exercice incomplète

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 juil. 2024 à 10h52

Répondre
1 réponse

Le 17 juil. 2024 à 13h29 en réponse à Milano666

Bonjour,

Je comprends votre déception concernant les fonctionnalités sportives de l’Apple Watch, notamment pour les exercices en salle de sport. L’application Exercice d’Apple Watch, bien que robuste pour certaines activités, peut sembler limitée pour les utilisateurs avancés cherchant des options plus personnalisées et détaillées.

N’hésitez pas à aller voir les nouveautés proposées pour les applications Forme et Santé qui vont être disponibles prochainement avec les nouvelles mises à jours de WatchOS et IOS :

Aperçu d’iOS 18 - Apple (FR)

Aperçu de watchOS 11 - Apple (FR)

Bonne journée à vous !

App Forme Apple Watch incomplète

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.