App Forme Apple Watch incomplète
Bonjour, je viens d’acquérir une Apple Watch et je dois avouer que je suis extrêmement déçu quand à son application sportive !
J’ai toujours fait énormément de sport et après avoir discuté avec pas mal de gens, j’ai fait mon choix, c’était soit Apple Watch soit Garmin… j’ai opté pour Apple Watch car mon entourage me l’a vendu comme une très bonne montre connecté pour le sport…
Quelle déception ! 😟
l’application exercice est vraiment incomplète à mon goût quand aux exercices fait en salle de sport…
J’aurais pensé à une application tel que celle des grandes marques de montre de sport, où on peut intégrer des exercices personnalisés (style de gainage, façon de faire la musculation avec appareil à charge guidée ou juste avec des poids, poids de charge utilisés par exercices etc etc) mais en fait pas du tout !
Nous avons juste droit à un programme cardio et renforcement (libre 🤷♂️) ou chronométré …
je trouve cela tellement minimaliste, pour le prix de la montre !
j’utilise bien des app qui ont ces fonctionnalités là, mais ce que je dépense en kcal lors d’exercices, ne sont pas reconnus à juste valeur par l’Apple Watch… car elle n’a pas les informations concernant le poids etc etc …
Est-ce que quelqu’un sait si il y a déjà eu des réclamations à ce sujet ? Est-ce qu’Apple compte changer cela ?
Merci à vous
App Exercice incomplète
[Titre Modifié par l’Hôte]