Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trousseau Icloud sur windows

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application Icloud pour Windows pour la fonctionnalité trousseau sur microsoft Edge, mais lorsque je doit "approuver" l'utilisation de cette fonctionnalité, après avoir validé le code par SMS, il ne se passe systématiquement rien, et je suis de retour à la case départ, comment approuver l'activation de la fonctionnalité sachant que je n'ai pas accès à un appareil Apple pour le moment?

Windows, Windows 11 (22635)

Publiée le 17 juil. 2024 à 13h11

Répondre
1 réponse

Le 17 juil. 2024 à 13h15 en réponse à s_06

Bonjour,

Pour approuver l'utilisation de la fonctionnalité Trousseau iCloud sur Windows sans avoir accès à un appareil Apple, voici quelques étapes à suivre pour tenter de résoudre le problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet :

- Assurez-vous que votre ordinateur est bien connecté à Internet et que la connexion est stable.

2. Mettez à jour iCloud pour Windows et Microsoft Edge :

- Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application iCloud pour Windows ainsi que de Microsoft Edge. Vous pouvez vérifier les mises à jour via le Microsoft Store ou le site officiel d'Apple pour iCloud pour Windows.

3. Redémarrez l'ordinateur :

- Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes temporaires.

4. Vérifiez les paramètres de sécurité de votre compte Apple :

- Allez sur le site [appleid.apple.com](https://appleid.apple.com) et connectez-vous avec votre identifiant Apple.

- Vérifiez les informations de sécurité et assurez-vous que tout est correct, en particulier les numéros de téléphone et les adresses email de récupération.

5. Désactivez temporairement les logiciels antivirus ou pare-feu:

- Parfois, les logiciels de sécurité peuvent interférer avec le processus d'approbation. Désactivez temporairement ces logiciels pour voir si cela résout le problème. N'oubliez pas de les réactiver après avoir terminé.

6. Réessayez la validation avec une connexion différente:

- Essayez de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi ou utilisez un VPN pour voir si le problème persiste.

7. Contacter le support Apple :

- Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est recommandé de contacter le support Apple pour une assistance plus approfondie. Ils pourront vérifier votre compte et vous aider à résoudre le problème.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir approuver l'utilisation de Trousseau iCloud sur Windows même sans accès à un appareil Apple. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous recontacter.

Bonne journée à vous !

Trousseau Icloud sur windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.