YouTube iPhone ne fonctionne pas en 4G

En fait lorsque je suis sur YouTube sur mon wifi mon YouTube fonctionne tout a fait normalement mais lorsque je suis en 4g les vidéos que je veux regarder n’apparaissent pas. Cet a dire par exemple que lorsque je recherche un youtubeur pour regarder l’une de ses dernières vidéos ; YouTube n’affiche que les vidéos qui datent d’il y a des années de ces mêmes youtubeurs en question. Pour info j’ai essayé de me déconnecter/reconnecter a mon compte puis j’ai essayé de recherché en navigation privée puis j’ai désinstaller.. Bref j’ai essayé beaucoup de chose et je ne trouve pas de solution. Pour info je suis sur Iphone 11 et mon opérateur est SFR. Quelqu’un pourrait m’aider ?

Mon youtube ne fonctionne pas normalement en 4g

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 17 juil. 2024 à 15h31

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

YouTube iPhone ne fonctionne pas en 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.