Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer un fichier musical vers apple music sans passer par le mac

Bonjour à vous,

je cherche un moyen de pouvoir transférer un fichier musical qui se trouve dans mes fichiers sur l’iPhone, sur Apple Music, comme cela peut se faire grâce au Mac, mais sans le Mac.

Est-ce que vous auriez une solution s’il vous plaît ? Cordialement.

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 18 juil. 2024 à 07h27

Répondre
4 réponses

Le 18 juil. 2024 à 09h16 en réponse à jeremydetoulon

Bonjour,

N'ayant ni de Mac, ni Apple Music je ne saurais t'aider avec précision, mais voici un lien (bien qu'il s'agisse d'un Mac). Je n'en sais pas plus pour le coup !

Il y est écrit, je cite l'article :

"Important : Si vous vous abonnez à Apple Music, votre musique est transférée automatiquement vers tous vos appareils, et aucune synchronisation n’est requise. Vous ne pouvez utiliser la méthode de synchronisation décrite ici que si vous désactivez l’option « Synchroniser la bibliothèque » dans les réglages d’Apple Music."

Synchroniser la musique entre le Mac et un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Transférer un fichier musical vers apple music sans passer par le mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.