Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'accès données compte Apple sur Mac

suis sur un MacBookAir-Sonoma. une Photothèque forfait payant sur le compte Précédent; accès: via iCloud avec ID et mot de passe: photos en cours de transfert. un autre compte Apple (celui-ci) est opérationnel, avec un forfait cloud photos de 5Go. je souhaite transférer mes photos sur le cloud de ce compte-ci (celui-ci) et, supprimer le compte précédent une fois données transférées. le même n° de téléphone et le même identifiant en indication sur Appleid.Apple.com font que l'accès à ce compte m'est refusé. je ne sais pas comment faire.... Merci de m'aider, Bren.

Bjr, ancien compte Apple: quelques données, photothèque y sont. je ne peux plus y accéder (un seul n° de tel.) c'est un MacBook Air-Sonoma. je peux accéder à ma photothèque, via iCloud.com(avec mes ID et MdP toujours en cours); Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 14.5

Publiée le 18 juil. 2024 à 18h42

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Pas d'accès données compte Apple sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.