Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sécurité carte de paiement Safari

Bonjour à tous,

il y a plusieurs années, j’avais mes cartes de paiements enregistrées dans mon navigateur (chrome) et je m’étais fait piraté.

Je me demandais si je les mets sur Safari + VPN, suis-je suffisamment protège ?

Sachant que le risque zéro n’existe pas j’en suis bien conscient.

Merci 😁

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 19 juil. 2024 à 09h41

Répondre
4 réponses

Le 28 juil. 2024 à 08h49 en réponse à Baguette84

Bonjour Baguette84,

Comme vous le dites, il n'y a jamais de risque zéro, mais vous pouvez ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple en suivant ce lien: Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Je vous conseille aussi de sécuriser votre identifiant Apple en suivant ce lien:

Sécuriser l'identifiant Apple sur l'iPhone - Assistance Apple (FR)

Cordialement,

Antoine

Le 29 juil. 2024 à 02h47 en réponse à Baguette84

En effet ce n'est pas tout les sites Web qui le propose...

Pour ajouter des cartes de paiement dans Safari, vous pouvez suivre ce lien:

Remplir des informations automatiquement dans Safari sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Safari est conçu pour protéger vos informations comme vos cartes de paiement par exemple.

Pour en savoir plus sur la confidentialité de Safari : Confidentialité - Fonctionnalités - Apple (FR)

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, je vous souhaite une bonne journée!

Antoine 

Sécurité carte de paiement Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.