Comment dire a Apple musique que je deteste la musique brésilienne?
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de dire à Apple musique que j'ai horreur d'un style entier de musique, comme la country, le rap et surtout, la musique brésilienne ?
Je ne sais pas pourquoi des temps en temps, il y a des groupes de musique brésilienne que "popent" dans ma page d'accueil. Je n'ai jamais écouté aucun de ces musiciens, il n'y a rien dans mes habitudes d'écoute que laisse présumer que j'aime la musique brésilienne. L'autre jour, il y avait même de la samba, de la pagode… j'ai presque gerbé.
Pour pas avoir ce malaise, dans un acte de désespoir, je suis allé sur la pagina d'un musicien et j'ai commencé à dire que je n'aime pas l'entièreté de ces albums. Malheureusement, Apple musique comprend que je n'aime pas ce musicien en spécifique, mais il continue à me balancer d'autres groupes obscurs de pagode ou forrô qu'aucun de mes amis brésiliens ne connaissent.
Donc, j'aimerais savoir si c'est possible de simplement dire à Apple musique "écoute, continue à suggérer du death metal, du black et de l'électro, mais arrêté avec les musiques brésiliennes de tout genre !"
Merci,
Mac mini, macOS 14.5