Écran arrière iPhone fissuré

Bonjour, mon écran arrière de mon iphone 12 est cassé et je voudrai le faire réparer

écran arrière fissuré

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2024 à 05h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2024 à 05h50

Bonjour nicolas_m2n,

Pour obtenir une réparation par Apple, vous pouvez vous rendre à cette adresse :

Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Vous devez ensuite choisir le type de réparation souhaité ainsi que le modèle d'iPhone en votre possession. Vous obtiendrez le prix de la réparation et aurez alors la possibilité de demander la prise en charge.

Vous pouvez également vous rendre directement en Apple Store ou bien chez un réparateur agréé.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2024 à 05h50 en réponse à nicolas_m2n

Bonjour nicolas_m2n,

Pour obtenir une réparation par Apple, vous pouvez vous rendre à cette adresse :

Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Vous devez ensuite choisir le type de réparation souhaité ainsi que le modèle d'iPhone en votre possession. Vous obtiendrez le prix de la réparation et aurez alors la possibilité de demander la prise en charge.

Vous pouvez également vous rendre directement en Apple Store ou bien chez un réparateur agréé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran arrière iPhone fissuré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.