Disparition App Store iPhone

Bonjour l’app store a été supprimé de mon téléphone et j’ai plusieurs preuve :

1 il n’apparaît pas dans la bibliothèque d’app

2 je n’ai plus accès au réglage de l’app store

3 Siri ne peut pas l’ouvrir

comment je dois faite

j’ai lu toutes les discussions sur ce sujet et je n’ai rien trouvé

Problème App Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2024 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2024 à 10h31

Bonjour luke161,

Si vous ne voyez pas l'application "App Store" dans la Bibliothèque d'apps, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > “Achats dans l'iTunes et l'App Store” et autorisez "Ajout d'achats" pour que l'application "App Store" réapparaisse sur votre écran d'accueil.

Si le problème persiste, accédez à Réglages > Temps d'écran et désactivez le partage entre appareils.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2024 à 10h31 en réponse à luke161

Bonjour luke161,

Si vous ne voyez pas l'application "App Store" dans la Bibliothèque d'apps, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > “Achats dans l'iTunes et l'App Store” et autorisez "Ajout d'achats" pour que l'application "App Store" réapparaisse sur votre écran d'accueil.

Si le problème persiste, accédez à Réglages > Temps d'écran et désactivez le partage entre appareils.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition App Store iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.