Bonsoir,
Il se trouve que votre iPhone est en mode de récupération, ce cas arrive souvent lorsqu'une mise à jour échoue ou une restauration du système échoue.
Vous aller avoir besoin d'un Pc/Mac, si vous en avez pas vous pouvez vous rendre dans un store Apple :
- Brancher l'iPhone à l'ordi
- Redémarrer l'appareil :
"appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse."
Source : Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Si cela ne marche pas vous allez devoir réinstaller iOS :
1. Sur votre Mac, assurez-vous d’avoir installé les dernières mises à jour logicielles(y compris iTunes si vous avez macOS Mojave ou une version antérieure). Ou bien, sur votre PC Windows, assurez-vous d’avoir installé la dernière version d’iTunes.
2. Assurez-vous que votre appareil est toujours connecté à votre ordinateur. Le message « [nom de votre appareil] a rencontré un problème nécessitant sa mise à jour ou sa restauration » devrait s’afficher.
3. Cliquez sur Mettre à jour (et non sur Restaurer) pour réinstaller iOS ou iPadOS et conserver vos données personnelles. Ne déconnectez pas votre appareil de votre ordinateur tant que la mise à jour n’est pas terminée.
Source : Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée