iPhone affiche écran de restauration

j’ai allumer le nouveau téléphone il m’a afficher un ordinateur avec un chargeur je dois faire quoi

j’ai acheter un téléphone neuf un iphone 12 pro et sa me met que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 20 juil. 2024 à 20h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2024 à 22h46

Bonsoir,

Il se trouve que votre iPhone est en mode de récupération, ce cas arrive souvent lorsqu'une mise à jour échoue ou une restauration du système échoue.

Vous aller avoir besoin d'un Pc/Mac, si vous en avez pas vous pouvez vous rendre dans un store Apple :

1. Brancher l'iPhone à l'ordi
  2. Redémarrer l'appareil :
"appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse."

Source : Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si cela ne marche pas vous allez devoir réinstaller iOS :

1. Sur votre Mac, assurez-vous d’avoir installé les dernières mises à jour logicielles(y compris iTunes si vous avez macOS Mojave ou une version antérieure). Ou bien, sur votre PC Windows, assurez-vous d’avoir installé la dernière version d’iTunes.
2. Assurez-vous que votre appareil est toujours connecté à votre ordinateur. Le message « [nom de votre appareil] a rencontré un problème nécessitant sa mise à jour ou sa restauration » devrait s’afficher.
3. Cliquez sur Mettre à jour (et non sur Restaurer) pour réinstaller iOS ou iPadOS et conserver vos données personnelles. Ne déconnectez pas votre appareil de votre ordinateur tant que la mise à jour n’est pas terminée.

Source : Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2024 à 22h46 en réponse à maissa198

Bonsoir,

Il se trouve que votre iPhone est en mode de récupération, ce cas arrive souvent lorsqu'une mise à jour échoue ou une restauration du système échoue.

Vous aller avoir besoin d'un Pc/Mac, si vous en avez pas vous pouvez vous rendre dans un store Apple :

1. Brancher l'iPhone à l'ordi
  2. Redémarrer l'appareil :
"appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume. Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse."

Si cela ne marche pas vous allez devoir réinstaller iOS :

1. Sur votre Mac, assurez-vous d’avoir installé les dernières mises à jour logicielles(y compris iTunes si vous avez macOS Mojave ou une version antérieure). Ou bien, sur votre PC Windows, assurez-vous d’avoir installé la dernière version d’iTunes.
2. Assurez-vous que votre appareil est toujours connecté à votre ordinateur. Le message « [nom de votre appareil] a rencontré un problème nécessitant sa mise à jour ou sa restauration » devrait s’afficher.
3. Cliquez sur Mettre à jour (et non sur Restaurer) pour réinstaller iOS ou iPadOS et conserver vos données personnelles. Ne déconnectez pas votre appareil de votre ordinateur tant que la mise à jour n’est pas terminée.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone affiche écran de restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.