Bonsoir,
Oui il bien possible d'enregistrer une course par exemple et ensuite d'essayer de battre son dernier record.
Pour ce qui est de cette fonctionnalité, je ne l'ai encore jamais testée et je ne sais donc pas quelles données sont affichées pendant l'exercice.
A noter qu'il faut faire au moins 2 fois le même parcours (à peu près) pour qu'il soit proposé.
Voici comment faire :
1. Ouvrez l’app Exercice sur votre Apple Watch.
2. Touchez en regard d’un exercice « Course (plein air) » ou « Vélo (plein air) ».
3. Touchez la vignette « Course avec itinéraire », puis sélectionnez « Le dernier » ou « Record personnel ».
4. Pendant l’exercice, votre Apple Watch vous indique à quel point vous êtes en avance ou en retard par rapport au parcours sur lequel vous courez ainsi que la distance restante. Si vous déviez du parcours, la mention « Rejoignez l’itinéraire » apparaît à l’écran jusqu’à ce que vous rejoigniez le parcours.
Source : Effectuer un exercice de course en plein air sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)
N'hésitez pas à nous faire un retour !
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée