AirPods ne se connectent pas

j'essaie de connecter mes airpods et ça m'écrit erreur de connexion j'ai essayé de les réinitialiser mais cela ne fonctionne pas

Quelqu’un peut m’aider

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 21 juil. 2024 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2024 à 13h38

Bonjour Mathys,

Je peux vous proposer ceci :

Le lien de la procédure complète est ici : Déjumeler les AirPods - Assistance Apple (FR)

• Rétablissez les réglages par défaut. AirPods et AirPods Pro (toutes les générations) : Placez les dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

Le lien de la procédure complète est ici : Réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

• Jumelez vos AirPods : Ouvrez le boîtier contenant vos AirPods et tenez-le à proximité de votre appareil.

Le lien de la procédure complète est ici : Jumeler les AirPods avec un appareil Apple - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, suivez la procédure de dépannage : Si vos AirPods ou AirPods Pro ne se connectent pas - Assistance Apple (FR)

Si vous n'êtes pas en mesure de réaliser ceci par vous même, vous pouvez vous faire aider par un proche, ou :

• contacter l'assistance en ligne d'Apple
  • prendre un rendez-vous dans un Genius Bar

Belle journée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2024 à 13h38 en réponse à mathys232

Bonjour Mathys,

Je peux vous proposer ceci :

Le lien de la procédure complète est ici : Déjumeler les AirPods - Assistance Apple (FR)

• Rétablissez les réglages par défaut. AirPods et AirPods Pro (toutes les générations) : Placez les dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

Le lien de la procédure complète est ici : Réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

• Jumelez vos AirPods : Ouvrez le boîtier contenant vos AirPods et tenez-le à proximité de votre appareil.

Le lien de la procédure complète est ici : Jumeler les AirPods avec un appareil Apple - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, suivez la procédure de dépannage : Si vos AirPods ou AirPods Pro ne se connectent pas - Assistance Apple (FR)

Si vous n'êtes pas en mesure de réaliser ceci par vous même, vous pouvez vous faire aider par un proche, ou :

• contacter l'assistance en ligne d'Apple
  • prendre un rendez-vous dans un Genius Bar

Belle journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connectent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.