Déplacer fichiers de iCloud vers mémoire SSD Macintosh HD
Bonjour, je débute sur Mac. Question bête : mon stockage iClouddrive est saturé. Comment déplacer fichiers de iCloud vers mémoire SSD Macintosh HD ?
MacBook Pro 14″, macOS 14.5
Bonjour, je débute sur Mac. Question bête : mon stockage iClouddrive est saturé. Comment déplacer fichiers de iCloud vers mémoire SSD Macintosh HD ?
MacBook Pro 14″, macOS 14.5
Bonjour Oxycoccos,
je ne peux que vous recommander par expérience utilisateur de l'informatique depuis des années d'augmenter votre capacité de stockage sur iCloud en tant qu'utilisateur d'un produit Apple.
Par exemple, si le HD/SSD de votre MacBook Pro tombe en panne pour diverses raisons, donc plus de données accessibles sur celui ci, comment faire pour récupérer les données si elle ne sont pas stockées sur un espace de stockage externe, c'est à dire autre que votre HD comme peut le faire les serveurs Apple via iCloud...
À vous de voir...Il existe bien entendu d'autres moyens externes pour stocker vos données.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais après réflexion (on me traitera de parano) le Cloud est trop intrusif.
L’actualité rapporte des comptes piratés et j’ignore ce que les administrateurs du Cloud font de mes données;
J’ai choisi :
Cordialement
Déplacer fichiers de iCloud vers mémoire SSD Macintosh HD