Erreur transfert de fichiers Mac

Bonjour,

lorsque je copie colle des fichiers volumineux (pas essayé avec de petits fichiers), de mon MacBook à mon NAS aléatoirement j'ai une erreur et un code m'indiquant l'erreur 100035.

Mon MacBook est neuf.

Erreur 100035 lors de transfert de fichiers

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 14.5

Publiée le 21 juil. 2024 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2024 à 08h53

Avez vous vérifier vos connexions réseaux ?

il est fort possible que sur un très gros fichier il y a un trop grand nombre de packet qui soit mal transmit (drop frame) ce qui pourrais causé cette erreur

Le premier point a connaitre c'est en WI-FI ou en câbler ???

Si c'est en WI-FI

Faite un "option + click" sur l'icône du WI-FI pour vérifié les valeurs suivantes sur la connexion

• Pour le RSSI plus le chiffre est bas mieux c'est (-42 dBm étant la meilleure lecture) c'est à -65 dBm que cela commence a être lent et possiblement problématiques due a une trop grande distance (ou interférence comme des murs) entre la boxe et l'ordinateur donc vérifier la vitesse de cette communication (ici 866 Mbit/s soit le maximum pour du 802.11ac )
  • Pour le BRUIT plus le chiffre est haut mieux c'est ( si ce n'est pas -91 dBm vérifier si un micro-onde ne provoque pas d'interférences)

Et sur cette capture, la lecture du RSSI est de -42 dBm ce qui indique que je suis a moins de 2 mètre de ma boxe 😁

A+🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2024 à 08h53 en réponse à BenWiWi74

Avez vous vérifier vos connexions réseaux ?

il est fort possible que sur un très gros fichier il y a un trop grand nombre de packet qui soit mal transmit (drop frame) ce qui pourrais causé cette erreur

Le premier point a connaitre c'est en WI-FI ou en câbler ???

Si c'est en WI-FI

Faite un "option + click" sur l'icône du WI-FI pour vérifié les valeurs suivantes sur la connexion

• Pour le RSSI plus le chiffre est bas mieux c'est (-42 dBm étant la meilleure lecture) c'est à -65 dBm que cela commence a être lent et possiblement problématiques due a une trop grande distance (ou interférence comme des murs) entre la boxe et l'ordinateur donc vérifier la vitesse de cette communication (ici 866 Mbit/s soit le maximum pour du 802.11ac )
  • Pour le BRUIT plus le chiffre est haut mieux c'est ( si ce n'est pas -91 dBm vérifier si un micro-onde ne provoque pas d'interférences)

Et sur cette capture, la lecture du RSSI est de -42 dBm ce qui indique que je suis a moins de 2 mètre de ma boxe 😁

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur transfert de fichiers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.