Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Procreate iPad ne fonctionne pas bien après mise à jour

Bonjour, j’ai un ipad pro 3ème génération, j’ai effectué la bêta ios 18, et depuis quand j’utilise procreate il m’est impossible d’utiliser le mode « guide de dessin » je peux l’activer mais je ne peux pas utiliser par exemple l’isométrie ou la perspective, mon ipad se fige, j’ai essayer de désinstaller et réinstaller ça ne fonctionne pas jai même effacer tout le contenu pour repartir à zéro rien ne fonctionne. Cela me pénalise dans mes projets, avez vous les mêmes beug ? je ne sais pas quoi faire si quelqu’un peut m’aider je suis preneuse

beug procreate

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro

Publiée le 22 juil. 2024 à 13h34

Répondre
3 réponses

Le 22 juil. 2024 à 13h56 en réponse à Lea6

Bonjour Lea6,

Il ne faut jamais installer une beta sur votre appareil de production, vous risquez trop d'avoir des soucis avec des apps, et c'est exactement ce qui vous arrive.

Il vous fait revenir à iOS 17 => Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR) mais j'espère que vous avez une sauvegarde en réserve car revenir en arrière supprime tout, et les sauvegarde iOS 18 ne sont pas compatibles avec iOS 17.

Par ailleurs, vous ne pouvez pas parler de ce que vous trouvez / rencontrez en beta sur ce forum publique, vous avez accepté une clause de confidentialité et vous vous êtes engagée à n'en parler que dans l'app Feedback d'Apple.

Bonne journée malgré tout !

Le 22 juil. 2024 à 14h32 en réponse à Lea6

Sur votre iPad, accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle > Mises à jour bêta, puis touchez Non.

Ensuite il va falloir réinitialiser votre iPad :

ATTENTION CETTE PROCEDURE EFFACE TOUTES VOS DONNEES

=> Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Procreate iPad ne fonctionne pas bien après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.