Retrouver iPhone perdu ou volé

J’étais en festival le 20 juillet, et j’ai perdu mon iPhone 13, cependant, ma localisation n’était pas activé, je ne peux donc pas le localiser et je n’est aucune autre solution pour le retrouver, sachant qu’il avait plus de batterie au moment de la perte (ou vol) du téléphone. Comment puis-je faire ?

Perte ou vol de téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 22 juil. 2024 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2024 à 13h59

Bonsoir et bienvenue sur la communauté d’assistance Apple 🤗!

Je suis désolé pour vous.

Dans votre cas, voici ce qu’il faudrait faire :

• Modifier vos codes sur votre compte Apple ainsi que vos codes sensibles
  • Signaler la perte du téléphone à la police ainsi qu’à votre opérateur mobile.

Voici un article Apple qui peut vous donner davantage d’informations : En cas de perte ou de vol de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😊!

Bonne soirée,

Louis 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2024 à 13h59 en réponse à Lenny1610

Bonsoir et bienvenue sur la communauté d’assistance Apple 🤗!

Je suis désolé pour vous.

Dans votre cas, voici ce qu’il faudrait faire :

• Modifier vos codes sur votre compte Apple ainsi que vos codes sensibles
  • Signaler la perte du téléphone à la police ainsi qu’à votre opérateur mobile.

Voici un article Apple qui peut vous donner davantage d’informations : En cas de perte ou de vol de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😊!

Bonne soirée,

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver iPhone perdu ou volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.