Compatibilité entre un MacBook Pro et un cinéma display
Bonjour, j’ai un écran Apple cinéma display 27’ modèle A1316 number 2354 et j’aimerais y brancher mon mac book pro M3pro dessus.
avez vous une solution fonctionnelle ?
Bonjour, j’ai un écran Apple cinéma display 27’ modèle A1316 number 2354 et j’aimerais y brancher mon mac book pro M3pro dessus.
avez vous une solution fonctionnelle ?
Bonjour vous deux,
Je crois que c'est votre moniteur LED Cinema Display (27-inch) - Technical Specifications - Apple Support et qui possède un câble combo avec un connecteur Mini DisplayPort (mâle je crois ???)
Et vous spécifier bien sur un MacBook Pro M3 Pro ?
SI c'est bien les bonnes informations . Faite une recherche avec "usb c to Mini DisplayPort" vous pouvez introduire "câble" ou "adaptateur" dans cette recherche soit pour un câble adaptateur complet ( USB-C mâle à Mini DisplayPort mâle) mais probablement celui-ci, un adaptateur USB-C mâle a sortie Mini DisplayPort femelle pour pouvoir utiliser votre câble actuel
Bonne recherche 🦊
Bonjour vous deux,
Je crois que c'est votre moniteur LED Cinema Display (27-inch) - Technical Specifications - Apple Support et qui possède un câble combo avec un connecteur Mini DisplayPort (mâle je crois ???)
Et vous spécifier bien sur un MacBook Pro M3 Pro ?
SI c'est bien les bonnes informations . Faite une recherche avec "usb c to Mini DisplayPort" vous pouvez introduire "câble" ou "adaptateur" dans cette recherche soit pour un câble adaptateur complet ( USB-C mâle à Mini DisplayPort mâle) mais probablement celui-ci, un adaptateur USB-C mâle a sortie Mini DisplayPort femelle pour pouvoir utiliser votre câble actuel
Bonne recherche 🦊
Bonjour Loreo,
Je n'ai pas votre écran, mais je partirai sur ce genre d'adaptateur => Adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI 4K de Belkin - Apple (FR)
C'est vendu par Apple directement, et annonce la compatibilité Display Port vers n'importe quelle entrée HDMI.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse j’ai un adaptateur similaire mais il ne suffit pas à faire fonctionner l’écran. En effet le câble de connexion est composé de 3 sorties: MagSafe, USB et Mini DisplayPort
Compatibilité entre un MacBook Pro et un cinéma display