Compatibilité entre un MacBook Pro et un cinéma display

Bonjour, j’ai un écran Apple cinéma display 27’ modèle A1316 number 2354 et j’aimerais y brancher mon mac book pro M3pro dessus.

avez vous une solution fonctionnelle ?

Publiée le 22 juil. 2024 à 23h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2024 à 06h56

Bonjour vous deux,

Je crois que c'est votre moniteur LED Cinema Display (27-inch) - Technical Specifications - Apple Support et qui possède un câble combo avec un connecteur Mini DisplayPort (mâle je crois ???)

Et vous spécifier bien sur un MacBook Pro M3 Pro ?

SI c'est bien les bonnes informations . Faite une recherche avec "usb c to Mini DisplayPort" vous pouvez introduire "câble" ou "adaptateur" dans cette recherche soit pour un câble adaptateur complet ( USB-C mâle à Mini DisplayPort mâle) mais probablement celui-ci, un adaptateur USB-C mâle a sortie Mini DisplayPort femelle pour pouvoir utiliser votre câble actuel

Bonne recherche 🦊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2024 à 06h56 en réponse à Loreo

Bonjour vous deux,

Je crois que c'est votre moniteur LED Cinema Display (27-inch) - Technical Specifications - Apple Support et qui possède un câble combo avec un connecteur Mini DisplayPort (mâle je crois ???)

Et vous spécifier bien sur un MacBook Pro M3 Pro ?

SI c'est bien les bonnes informations . Faite une recherche avec "usb c to Mini DisplayPort" vous pouvez introduire "câble" ou "adaptateur" dans cette recherche soit pour un câble adaptateur complet ( USB-C mâle à Mini DisplayPort mâle) mais probablement celui-ci, un adaptateur USB-C mâle a sortie Mini DisplayPort femelle pour pouvoir utiliser votre câble actuel

Bonne recherche 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité entre un MacBook Pro et un cinéma display

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.