Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Desynchronisation labiale sur box Apple TV

Depuis que j'ai l'Apple TV dernier modèle connecté en Ethernet à la fibre, j'ai une désynchronisation labiale qui commence, et s'amplifie, au bout de 30 à 40 minutes et ce quelque soit l'app utilisée : MyCanal, Dysney, Netflix ou Prime Video, Apple TV+ passant par MyCanal.

J'ai une TV Sony AG9 et une barre de son Sennheiser Ambeo Plus.

J'ai changé tous mes câbles HDMI qui sont testés OK par la box Apple TV.

J'ai essayé les 2 types de branchements possibles : Apple TV > Barre de son > TV ou Apple TV > TV et Barre de son > TV en eARC.

J'ai essayé différents réglages glanés sur le Net. Tout cela sans succès.

Je continue à galérer depuis 3 mois.

Je remercie par avance tout intervenant qui pourrait m'aider.

PS : J'avais déjà posé la même question il y a quelques temps et, pensant avoir trouvé la solution, mon post a été clos.

Il n'en est rien. Mes problèmes continues et avce toutes les sources de streaming (Apple TV, Prime Video, Max, MyCanal ....) Je désespère.

Publiée le 24 juil. 2024 à 08h47

Répondre
2 réponses

Le 24 juil. 2024 à 16h54 en réponse à chafpa

Bonjour chafpa

Déjà beaucoup de test réalisé en voici quelques un de plus

Avez vous essayer sans barre de sons ? et uniquement avec les haut parleur de la TV 😩

Soit l'Apple TV 4K branché directement sur un Port HDMI de la TV

Temporairement et simplement pour constaté si la synchronisation reste en fonction

Ou la même configuration mais sur une autre TV

Avez vous réalisé ceci Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple (FR)

A+🦊

Le 24 juil. 2024 à 17h13 en réponse à Gorfox

Bonjour et merci de votre réponse.

Je n'ai jamais essayé la box seule avec les HP de la TV et ne pourrai pas le faire car elle vient de partir en réparation.

L'apple TV branché directement sur la TV, oui bien sûr c'est l'un des innombrables tests que j'ai fait et refait toujours avec le même (mauvais) résultat.

Je ne pourrai pas testé sur une autre TV pour le motif cité en 1ère ligne.

Votre dernière proposition a été faite et refaite mais sans succès.

Je souhaite que la réparation aboutisse à quelque chose de concret car je me sens maudis avec cette box depuis que j'ai découvert que toutes les apps fonctionnement parfaitement sur ma Sony AG9. C'est de ma faute si j'ai traîné à l'envoyer en réparation tellement j'étais satisfait des résultats que j'avais sans elle et la laisser dormir sur le meuble.

Je ne manquerai pas de faire un retour si ce post n'est pas déjà clos d'içi là.

Desynchronisation labiale sur box Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.