Code erreur

Bonjour, j’ai un code d’erreur qui apparaît sur mon téléphone « load02.biz ». Je n’arrive pas à trouver la provenance et comment m’en débarrasser

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 24 juil. 2024 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2024 à 10h04

Bonjour katerine80,

Est-ce un message d’erreur à propos de la vérification d’un serveur ?

Dans ce cas, accédez à Réglages > Calendrier > Comptes et supprimez les abonnements de calendrier que vous ne reconnaissez pas.

Si vous ne voyez aucun abonnement ou compte douteux :

1. Ouvrez l’app Calendrier.
  2. Au bas de l’écran, touchez Calendriers.
  3. Recherchez un calendrier que vous ne reconnaissez pas. Touchez le bouton Plus d’informations  à côté de ce calendrier, puis faites défiler l’écran vers le bas et touchez Supprimer le calendrier.
7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2024 à 10h04 en réponse à katerine80

Bonjour katerine80,

Est-ce un message d’erreur à propos de la vérification d’un serveur ?

Dans ce cas, accédez à Réglages > Calendrier > Comptes et supprimez les abonnements de calendrier que vous ne reconnaissez pas.

Si vous ne voyez aucun abonnement ou compte douteux :

1. Ouvrez l’app Calendrier.
  2. Au bas de l’écran, touchez Calendriers.
  3. Recherchez un calendrier que vous ne reconnaissez pas. Touchez le bouton Plus d’informations  à côté de ce calendrier, puis faites défiler l’écran vers le bas et touchez Supprimer le calendrier.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.