Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

reinstalation el capitan sur macbook

Bonjour,

Je souhaite réinstaller l'OS sur le MacBook de ma fille, en relançant par la commande Cmd+R et ayant indiqué le comte utilisateur et le bon mot de passe il ma été notifié dans une fenêtre

(An unexpected error occurred while signing in

The server gave an error during download 403 forbidden)

macbook modèle 6,1

processeur intel 2,26 Ghz dore 2 Duo

MacBook (2017)

Publiée le 24 juil. 2024 à 16h05

Répondre
1 réponse

Le 24 juil. 2024 à 19h11 en réponse à castagne31

Bonjour castagne31,

Vous n’êtes pas le seul dans cette situation. D’autres utilisateurs ne peuvent plus non plus se connecter aux serveurs Apple. Il semble que ce soit un problème du côté des serveurs d’Apple et non pas un problème de votre côté.

La seule solution connue est de créer un clé amorçable sur un autre Mac et de l’utiliser pour réinstaller macOS : Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple (FR).

Pour télécharger OS X, utilisez le lien dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR). Suivez bien les consignes pour extraire le fichier d’installation.

reinstalation el capitan sur macbook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.