J’ai perdu ma boîte d’AirPod

Bonjours j’ai perdu ma boîte d’AirPod à Aix en Provence hier à côté de l’hôtel qui a coter du cours sextus

jai fais tomber mon sac hier et j’ai pas vue que je l’ai avait fait tomber malheureusement il ne sont plus à l’endroit y a t’il une solution pour localiser la boîte car les AirPod n’est sont pas de dans ?

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 24 juil. 2024 à 08h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2024 à 09h22

Bonjour,

Il n'y a malheureusement aucun moyen de localiser la boîte. le seul moyen eut été qu'il y ait un AirTag à l'intérieur.

Désolé pour vous.

3 réponses

Le 1 août 2024 à 04h14 en réponse à angeline6f

Bonjour Angéline,

Je vous invite à lire attentivement cet article d'Apple.

Localiser les AirPods dans Localiser - Assistance Apple (FR)

Très important :

• pour localiser vos AirPods, vous devez activer Localiser sur un appareil jumelé (comme votre iPhone ou Mac) avant qu’ils soient perdus.
  • uniquement si vous possédez des AirPods Pro (2e génération), vous voyez la position de chaque AirPod et celle du boîtier de charge sur un plan.

Bonne journée

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai perdu ma boîte d’AirPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.