Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

comment transférer de la musique avec Itunes match

Je viens de souscrire un abonnement à itunes Match pour transférer de la musique présent dans un ancien iphone 7 vers mon nouvel iphone 15.

La configuration de mon iphone 15 lors du démarrage rapide a été réalisé avec un iphone 14 qui n'avait pas de musique

Comment activer cet abonnement et procéder au transfert de l'iphone 7 vers l'iphone 15?

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 25 juil. 2024 à 01h40

Répondre
1 réponse

Le 25 juil. 2024 à 04h09 en réponse à ANBE

Bonjour ANBE, iTunes Match est une fonctionnalité de l'application iTunes d'un ordinateur.

Lorsque l'on souscrit iTunes Match cela permet de synchroniser les musiques de la bibliothèque iTunes de l'ordinateur vers les appareils Apple que l'on possède (tous les appareils utilisant le même identifiant Apple) et cela sans se soucier de la provenant de la musique.

Exemple, si vous possédez des musiques dans la bibliothèque iTunes de votre ordinateur, musique vous avez ajouté manuellement à iTunes de l'ordinateur (importation de CD ou autre) iTunes Match permet de retrouver les musiques sur les appareils Apple par synchronisation iCloud.

La question, les musiques que vous possédez sur l'iPhone 7 d'où proviennent t'elles?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment transférer de la musique avec Itunes match

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.