iTunes demande mots de passe pour faire la sauvegarde iPhone

J'ai voulu mettre a jour mon iphone(12) pour passer de ios 16 à 17 apres l'extraction de la vieille version je suis rester 5h a 1%. Sur conseil de site apple j'ai déconnecté le téléphone. Je me retrouve avec un téléphone HS.

Je le rembranche, il se reconfigure de 0

itunes me propose de faire la sauvegarde faite plus tot mais me demande un mot de passe. Ni mon mdp apple ni celui de mon iphone fonctionne. Comme (re)trouver ce mot de passe ?

mot de passe pour déverrouiller la sauvegarde de l'iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 25 juil. 2024 à 12h17

Répondre
1 réponse

Le 26 juil. 2024 à 06h50 en réponse à MathieuD95

Lorsque vous faites une sauvegarde, iTunes vous propose de verrouiller votre sauvegarde à l'aide d'un mot de passe. Vous ne pouvez pas restaurer une sauvegarde chiffrée si vous ne disposez pas du mot de passe.

Voici un lien à propos de votre problème : Si vous avez oublié le mot de passe de la sauvegarde chiffrée de votre iPhone

Pour toute autre question vous pouvez Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes demande mots de passe pour faire la sauvegarde iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.