Mot de passe identifiant Apple oublié

Bonjours j’ai mon amie qui a perdue son produit apple et a oublier le mot de passe pour se connecter a son icloud

Donc mon amie a perdue son produit pendant que nous marchions on s’est rendu compte tres tard nous y somme retourner a l’endroit ou le produit pourrait etre mais il était tard et faisait sombre nous n’avons rien trouver malgré nos recherche je suis maintenant le propriétaire du produit en question je vous en supplies de m’aider a retrouver mon produit je dispose du compte Gmail associer a mon produit le numero est dans le portable perdue et je ne m’en souviens plus de mot de passe de mon ID apple malheureusement je vous prie de bien vouloir m’aider au plus vite avant que une aitre personne trouve mon portable et le réinitialise

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 25 juil. 2024 à 19h20

Répondre
4 réponses

Le 26 juil. 2024 à 04h45 en réponse à zaza256

Bonjour zaza256,

Rassurez vous, si une tierce personne trouve votre iPhone, à partir du moment qu'il est verrouillé, elle ne pourra rien en faire. Il faut le mot de passe de l'iPhone et le mot de passe de l'identifiant iPhone pour le réinitialiser. Enfin, si vous parlez bien d'un iPhone, produit Apple n'étant pas clair du tout.

Dites à votre amie d'entrer son identifiant Apple et son mot de passe sur Find Devices - Apple iCloud, si la fonction localiser était bien activée, elle pourra retrouver facilement son appareil.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.