Problème connexion CarPlay sans fil

La fonction CarPlay ne fonctionne seulement en filaire avec mon iPhone 15. Alors que le sans fil fonctionne avec le téléphone de ma femme (iPhone 11). J’ai essayé plusieurs manip mais cela ne fonctionne pas.

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 26 juil. 2024 à 03h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2024 à 04h32

Bonjour,

J'ai eu l'assistance Apple en ligne dernièrement pour un autre problème et ils disaient avoir énormément de problème avec les VPN. Le désactiver ne suffit pas, si vous avez un profil, il faut aussi le supprimer.

A tester

14 réponses

Le 6 sept. 2024 à 13h31 en réponse à LK2024

Bonjour,

jai réussi à connecter mon téléphone à ma voiture.

Pour cela, j’ai du changer un paramètre pour se connecter au wifi de la voiture sur le téléphone. Je me rappelle plus trop mais mon tel attendait une permission pour me connecter au wifi de la voiture. C’est pour cela que ça ne marchait pas. J’ai activé la connexion auto sur le téléphone pour qu il se connecte au wifi de la voiture sans validation.

Le 6 sept. 2024 à 13h12 en réponse à ferdi112

Bonjour,

j’ai le même problème. J’ai un iphone 15pro et sa fait depuis début septembre que mon iphone ne veut plus se connecter au Carplay sans fil de ma voiture (AudiQ3). J’ai essayé avec l’iphone de mon ami et sa fonctionne bien. Il s’agit juste de mon iphone, pourtant lorsque je le connecte avec le fil sa fonctionne mais impossible de le faire fonctionner sans fil.

j’ai tous essayé… d’oublier les appereils, redemerrage etc. Je n’ai pas envie de réinitialiser mon iphone si au final sa refait la meme chose.

Est-ce que vous avez réussi à résoudre le problème entre-temps???

Le 22 oct. 2024 à 10h45 en réponse à ferdi112

Bonjour à tous,

Moi perso j’ai une octavia 4 mon téléphone se connecte très bien à la voiture y’a aucun soucis par contre Waze ne fonctionne plus et certaines applications bug aussi j’ai essayé de le brancher en filaire et ça fonctionne parfaitement bien je pensais que ça venais mon téléphone mais j’ai récemment changé de tél et j’ai toujours le même problème c’est incroyablement pénible avez vous d’autres solutions? J’ai vraiment tout essayé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème connexion CarPlay sans fil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.