Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Juxtaposer des captures d'écran dans les messages de la Communauté

Plutôt que d'avoir une longue liste de captures superposées verticalement, dans le cas où j'ai réduit la taille de mes captures, ce que je fais régulièrement afin de ne pas envahir toute une page, je voudrais pouvoir les placer l'une à côté de l'autre comme ci-dessous, ce que j'ai réussi en "bricolant" avec l'app Pages avec perte de temps contraignante.

Publiée le 27 juil. 2024 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2024 à 14h21

Une des options de l'éditeur :

8 réponses

Le 27 juil. 2024 à 15h48 en réponse à Pacha57

Bonjour Pacha57,

Les fonctions disponibles de petit éditeur (WEB) que l'on utilise sont très de bases et malheureusement dans sa configuration actuel ne permet pas de réalisé ce que vous voulez faire😢

La solution la plus simple est d'ouvrir chaque capture avec "Aperçu" (que l'on doit ouvrir de toute façon, pour faire les correctifs qui s'imposent) sur un même bureau de les positionnées au endroit approprié et de prendre une capture de l'ensemble. Et on publie cette nouvelle capture (c'est beaucoup plus rapide qu'avec un traitement de texte)

un peut comme cette capture (réalisé en vitesse et pour la cause😉)

A+🦊

Le 27 juil. 2024 à 16h17 en réponse à Gorfox

Bonjour Gorfox,

Merci d'avoir fait cette recherche et cette solution que j'avais également tentée mais qui ne me convenait pas à cause de la présence des bordures et des barres d'outils de chaque capture, bien que ce soit beaucoup plus rapide.😀

2 captures juxtaposées

2 captures "bidouillées" avec Pages, c'est plus sympa 😀 mais faut pas être pressé 😢

Juxtaposer des captures d'écran dans les messages de la Communauté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.