Authenticité de la batterie iPhone non vérifiable

Bonjour , je viens d'acheter un iPhone 13 mini Chez EAsy Cash, je voudrai m'assurer de l'authenticité des pièces du téléphone car la capacité de la batterie est de 100% , je voudrais être sure de mon achat avant de commencer à l'utiliser

Merci

Publiée le 27 juil. 2024 à 03h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2024 à 15h19

Bonjour,

pour cela vous devez vous rendre dans

Réglages>Générales>Informations >>Historique pièces et répérations.<<

Cette section sera visible que dans certains cas voir ci dessous

Si vous voulez acheter un iPhone d’occasion - Assistance Apple (FR)

Historique des pièces et des réparations de l’iPhone - Assistance Apple (MG)

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2024 à 15h19 en réponse à Canellesavoie

Bonjour,

pour cela vous devez vous rendre dans

Réglages>Générales>Informations >>Historique pièces et répérations.<<

Cette section sera visible que dans certains cas voir ci dessous

Si vous voulez acheter un iPhone d’occasion - Assistance Apple (FR)

Historique des pièces et des réparations de l’iPhone - Assistance Apple (MG)

Le 28 juil. 2024 à 13h51 en réponse à Canellesavoie

Bonjour,

en effet cette mention n’apparaît pas si aucune réparation n’as été effectué sur l’iPhone.

” Si votre iPhone a été réparé, une section Historique des pièces et des réparations s’affiche dans Réglages > Général > Informations. Il sera indiqué si les pièces ont été remplacées par des pièces détachées Apple d’origine ou des pièces inconnues. Ces messages n’affectent pas votre capacité à utiliser votre iPhone. “

Le 28 juil. 2024 à 02h44 en réponse à VayZed

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais cela ne répond pas à ma question car il n'y pas d'historique des pièces au niveau de l'iPhone dans la rubrique information , j'avais déjà effectué des recherches au préalable au niveau d'apple support" et comme je n'ai pas réussi à y trouver les réponses , j'ai posé la question . Je n'ai aucune information au niveau de la batterie car la mention "batterie n'apparait pas "

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Authenticité de la batterie iPhone non vérifiable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.