Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Double profil dans les discussion Apple Communities

Bonjour,

Pour poster des message ici, il nous faut un "Profil".

Celui que j'utilise présentement est Antoinedur08.

Je me connecte à cette page en utilisant la langue "Canada (Français)" du site.

(Comme vous le savez déjà, en bas complètement d'une page sur le site d'Apple nous pouvons choisir la langue de celui-ci)

Le fait est que parfois, je souhaite voir des question et répondre en anglais, donc je change la langue du site pour "United States". De cette manière le site s'affiche en anglais et les questions/réponses des utilisateurs le sont aussi.

Jusque-là pas de problème, mais la première fois que j'ai visité le site en anglais, un message m'invitant à créer un profil s'est affiché avec aucune autre option (Alors que j'était connecté au même Apple ID) donc je ne me suis pas posé de question et je me suis créé un autre profil, (Antoine1273). Mais le problème est que les points que j'accumule sur le site en français ne s'accule pas sur le site en anglais, puisque ce n'est pas le même profil. Il m'est aussi impossible de les lier ou d'en supprimer un. Encore une fois, je me connecte avec le même Apple ID. Des solutions?

Publiée le 28 juil. 2024 à 02h57

Répondre
3 réponses

Double profil dans les discussion Apple Communities

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.