Augmenter son chansons iPad
Bonjour, j'ai acheté quelques chansons dont le son est très bas. Comment faire pour avoir le plaisir d'entendre nos achats.
Merci de votre attention
le son d'une chanson
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 17
Bonjour, j'ai acheté quelques chansons dont le son est très bas. Comment faire pour avoir le plaisir d'entendre nos achats.
Merci de votre attention
le son d'une chanson
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 17
Désolé je crois avoir fait une erreur d'interprétation
Vous faite mention du volume d'écoute, Et non pas de la qualité audio des pièces musicals ???
Et il serait bon de savoir si c'est bien dans l'application "Musique" que vous faite l'écoute de votre musique
A+🦊
Bonjour diane189
Je crois, que par défaut les réglages du iPad sont réglé pour un enregistrement sur le disque dur interne , au condition minimal d'écoute, cela pour gardé le maximum d'espace sur ce disque
Et comme le iPad utilise, ce qui se retrouve sur sont disque dur interne comme source première de lecture. Alors la, vous écouté la version de moins bonne qualité
Dans Réglage -> Musique -> Qualité audio -> Téléchargements Choisissez "Sans perte haute qualité"
Et pourquoi pas, Faite de même pour le "Réglage -> Musique -> Qualité audio -> Diffusion WI-FI" cela pour la meilleur qualité de diffusion en AirPlay
note : Si vous avez des appareils qui le permettes pour son utilisation (comme des AirPods Pro/Max) , faite la sélection du Dolby Atmos sur "Automatique" si non désactivé le en sélectionnant "Non"
Il faudra sur chaque pièces déjà téléchargées - faire l'opération suivante
Sinon vous allez garder la version la plus compressée et de moins bonne qualité car musique ne réalise pas cette exercice, par défaut, lorsque l'ont fait de nouveaux réglages
La cause en est que "Musique" ne peut pas savoir quelle sont vos choix face aux configuration que vous désirez cela sur chaque pièces et des préférences qui peuvent varier au fils du temp (Par manque d'espace 😉)
A+🦊
Augmenter son chansons iPad