Impossible d'appeler avec iPhone

Comment puis-je faire pour émettre à nouveau des appels téléphoniques ?

Ça fait trois jours que je ne parviens pas à émettre un appel sur mon portabl. J’ai cru que c’est au niveau de la puce mais quand je change la puce du portable je peux appeler donc le problème se situe au niveau de mon iPhone.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 28 juil. 2024 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2024 à 06h55

Bonjour,

Je peux vous conseiller ceci .

Testez votre carte SIM sur un autre téléphone.

Si vous confirmez que celle-ci fonctionne correctement installez là de nouveau dans votre téléphone et redémarrez le.

Avez-vous l'un des messages affichés eu haut à gauche de votre écran :

• « Aucun service »
  • « Recherche »

Si c'est le cas, votre téléphone n’est connecté à aucun réseau mobile.

Je vous invite à lire cet article, puis suivre les indications : Si « Appel d’urgence », « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (MA)

Vous pouvez aussi devoir mettre à jour les réglages de votre opérateur. Suivez cette procédure : Mettre à jour manuellement les réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d'aide pour effectuer cela, contactez l'assistance  ou prenez un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2024 à 06h55 en réponse à maimouna119

Bonjour,

Je peux vous conseiller ceci .

Testez votre carte SIM sur un autre téléphone.

Si vous confirmez que celle-ci fonctionne correctement installez là de nouveau dans votre téléphone et redémarrez le.

Avez-vous l'un des messages affichés eu haut à gauche de votre écran :

• « Aucun service »
  • « Recherche »

Si c'est le cas, votre téléphone n’est connecté à aucun réseau mobile.

Je vous invite à lire cet article, puis suivre les indications : Si « Appel d’urgence », « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (MA)

Vous pouvez aussi devoir mettre à jour les réglages de votre opérateur. Suivez cette procédure : Mettre à jour manuellement les réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d'aide pour effectuer cela, contactez l'assistance  ou prenez un RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'appeler avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.