Message d'erreur Mac apparaît régulièrement

Ce message apparait régulièrement, m'invitant à ''Relancer''. Ce que je fais sans savoir à quoi correspond ce message, ni ce que peut engendrer cette relance.

De fait je n'observe aucun changement et ce message continue à réapparaître...

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît, et me donnner votre conseil ?

Merci d'avance !

59 / 5 000 DFSFileProviderExtension closed unexpectedly.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 14.5

Publiée le 28 juil. 2024 à 16h09

Répondre
3 réponses

Le 28 juil. 2024 à 18h43 en réponse à AuroreTrojanowski

Bonjour AuroreTrojanowski

Étant trés peux expérimenté comme AppleUser, j'ai fait quelques recherches sur internet la plupart des liens sont en anglais:

https://www.macobserver.com/tips/how-to/fix-macos-dfsfileproviderextension-quit-unexpectedly/.

DFSFileProviderExtension quit unexpectedl… - Apple Community.

https://stackoverflow.com/questions/71043758/fileproviderextension-wont-be-loaded-in-macos-12-2.

Prise en charge des espaces de nom de systèmes de fichiers distribués - Assistance Apple (FR).

Si j'ai bien compris il s'agirait des extensions systèmes /

À propos des extensions système et de macOS - Assistance Apple (FR).

À moins que sur ce forum de la communauté, un contributeur puisse vous aider, je ne peux que vous conseiller de contacter le support technique Apple :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

ou via l'app Assistance Apple si vous avez un iPhone :

Bonne soirée.

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur Mac apparaît régulièrement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.