Pack Office compatible avec modèle Mac

bonjours à tous

je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Air M2 avec Mac OS 14.2

Je ne sais pas quel pack office est compatible avec cet appareil. `Pouvez vous m'aider?

quel pack office ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2024 à 06h49

Répondre
5 réponses

Le 29 juil. 2024 à 07h42 en réponse à Jéjomarga

Bonjour Jéjomarga

La réponse est simple tous les packs offices qui sont spécifiés compatible Apple et conçue pour les Mac

Généralement : Tous les packs offices offre une version officiel pour les Mac

note : Le pack office d'Apple est de très bonne facture et si vous n'avez pas de besoin d'un pack tierce (avec ou sans les frais de locations) et cela pour des raisons de compatibilité imposé par votre institution professionnel ou scolaire, alors c'est plus que suffisant et remplie très bien les taches usuels d'un pack bureautique

Bonne journée 🦊

Le 29 juil. 2024 à 10h13 en réponse à Jéjomarga

Bonjour

peut être que sur leur site https://www.office.com/ cela pourrais être utilisable comme alternative si vous rencontrez encore certaine difficulté sur l' App store

Note : c'est une application sur abonnement uniquement (payante soit $$$/mois-année) cela pour un usage professionnel et ils ont une version gratuite pour un usage personnel 😁 mais avec certaine limitation (comme c'est uniquement fonctionnel avec l'usage d'un navigateur WEB et un compte utilisateur Microsoft ) uniquement utile pour s'initié a cette suite

Note : Faite une mise à jour de macOS Sonoma sur la dernière version avant de procéder a une nouvelle tentative

Bonne journée 🦊

Le 29 juil. 2024 à 09h43 en réponse à Gorfox

Merci beaucoup de votre réponse. Je vais donc opter pour office 365 en vente dans Apple Store.

Mais il me semble que lors d’une première tentative de chargement, un message m’informant que ce logiciel était incompatible avec mon appareil , est apparu. Je vais retenter.

Ma profession m’oblige beaucoup de transferts de documents , beaucoup provenant de PC. Il faut que ce soit rapide et fluide donc sans conversion.Ce qui me semble être le point négatif du pack office Apple.

Votre avis m’intéresse.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pack Office compatible avec modèle Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.