Apps désinstallées iPhone consomment données cellulaires

Bonjour, j’ai remarqué dans mon utilisation de donnees cellulaire que « app désinstallées » utilise des données réseaux. J’ai réinitialisé à plusieurs reprises les statistiques et ça me donne toujours cette utilisation, le problème est qu’entre chaque réinitialisation je ne supprime aucune app de mon iphone

quelqu’un peut m’aider?



Utilisation de donnée cellulaire apps désinstallée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 29 juil. 2024 à 22h33

Répondre
3 réponses

Le 29 juil. 2024 à 22h47 en réponse à jean-philippe124

Bonjour,


Il s'agit des applications qui, lorsqu'elles étaient installées sur votre iPhone, ont consommé des données cellulaires avant d'être désinstallées.

Soyez rassuré, les applications désinstallées ne peuvent pas utiliser vos données cellulaires, sauf si vous les installez de nouveau.

36Ko est un nombre très petit, il s'agit très probablement d'un bogue d'affichage.


Bien à vous.

Le 29 juil. 2024 à 23h15 en réponse à noa_lxa

Merci de la réponse rapide. En fait en réinitialisation les statistiques et en ne désinstallant aucune application ça devrait être à 0.

jai fait un autre test et en 2 jours sans rien désinstaller et avec les statistiques à 0

jai encore 256ko utiliser par apps désinstaller (je répète que je n’ai désinstaller aucune appli depuis la remise a 0 des statistiques)

merci


Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apps désinstallées iPhone consomment données cellulaires

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.