Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstaller macOS Sierra sur IMac

bonsoir, je n’arrive pas a réinstaller Mac OS sierra a chaque fois la mise a jour se termine en -17 secondes mais sa reste bloquée, j’ai tout essayer je ne comprend pas si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup

iMac 21.5″, macOS 10.12

Publiée le 29 juil. 2024 à 22h49

Répondre
5 réponses

Le 31 juil. 2024 à 00h21 en réponse à marlonne129

Bonjour,

Je vous invite à suivre ces étapes :

1. Éteignez votre Mac
  2. Appuyez sur le bouton d’alimentation et relâchez-le pour allumer votre Mac
  3. Immédiatement après avoir relâché le bouton d’alimentation, effectuez la combinaison de touches Option (⌥ ou Alt) + Commande (⌘) + R

Vous pourrez ensuite installer la dernière version de macOS compatible pour votre iMac (High Sierra).

Si la combinaison de touches de fonctionne pas, suivez ce guide : Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Le 29 juil. 2024 à 22h57 en réponse à marlonne129

Bonsoir,

Vous trouverez sur cette page différentes façons de réinstaller MacOS, ainsi que différents procédés à réaliser dans le cas où l'installation échoue.

Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)

Pourriez-vous indiquer de quelle version de l'iMac s'agit-il (l'année) ?

Avez-vous encore accès à un système fonctionnel ?

Bien cordialement.

Réinstaller macOS Sierra sur IMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.