Code d'accès iPhone oublié

j'ai oublié le code de déverrouillage

mon portable est toujours bloqué

je ne trouve un moyen de déverrouiller mon téléphone

merci

oubli code de verrouillage de l'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juil. 2024 à 15h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2024 à 16h18

Bonjour,

Si votre iPhone n'est pas synchronisé avec iCloud, il ne sera pas évident de récupérer vos données.

Vous pouvez suivre ces étapes afin de restaurer votre iPhone pour supprimer le code d'accès.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)

Vous devrez vous munir de vos identifiants iCloud afin de procéder à la restauration.

Bien cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2024 à 16h18 en réponse à cam005

Bonjour,

Si votre iPhone n'est pas synchronisé avec iCloud, il ne sera pas évident de récupérer vos données.

Vous pouvez suivre ces étapes afin de restaurer votre iPhone pour supprimer le code d'accès.

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)

Vous devrez vous munir de vos identifiants iCloud afin de procéder à la restauration.

Bien cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d'accès iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.